En direct
A suivre

«J’aurais dû te fracasser toi et ton épine» : le nouveau clash entre les combattants de MMA Baki et Cédric Doumbè

Baki (d.) a battu Cédric Doumbè au PFL Paris 2, le 7 mars dernier. [Icon Sport]

Sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbè et «Baki» continuent de se provoquer, un mois après leur combat à Paris, sur fond d’épine dans le pied pour le premier.

Le combat de MMA se poursuit sur les réseaux sociaux. Malgré la victoire de Baysangur Chamsoudinov le 7 mars dernier au PFL Paris 2, Cédric Doumbè et le Franco-tchétchène continuent de se provoquer à distance. Avec un nouvel échange ce mardi, et une puncline signée «Baki».

Après avoir proposé un combat à un influenceur, le Franco-camerounais a lancé une pique à «Baki» sur X (ex-Twitter). «Je sais reconnaître quelqu’un qui n’a plus envie de la fumée du round 3 et qui balance vite à l’arbitre. Laisse ça Bahcou», a-t-il lâché en ajoutant une image où l’on voit Chamsoudinov parler à Marc Goddard, l'arbitre du combat.

«Voilà ce qui se passe quand vous prenez pour pitié un mec qui pleure dans la cage, j’aurais dû te fracasser toi et ton épine. Sois humble, retourne à l’entraînement, t’es pas ce gladiateur que tu penses être», a alors répliqué Baki.

Si beaucoup espéraient une revanche, ce ne sera a priori pas le cas. Cédric Doumbé devrait remonter dans l’octogone en juin prochain avec le PFL, alors que Baysangur Chamsoudinov viserait l’UFC Paris en septembre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités