En direct
A suivre

Meurthe-et-Moselle : le corps d’une septuagénaire retrouvé à son domicile, une enquête pour meurtre ouverte

Cette femme née en 1947, mère de deux enfants, vivait seule depuis le décès de son conjoint il y a cinq ans [DENIS CHARLET / AFP]

Vendredi matin, une femme septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile dans le village de Bertrichamps, en Meurthe-et-Moselle. Ce samedi, une enquête pour meurtre a été ouverte.

Une affaire de meurtre en Meurthe-et-Moselle. Le village de Bertrichamps est secoué après la découverte du corps sans vie d'une femme septuagénaire à son domicile. Ce samedi, le parquet de Nancy a décidé d'ouvrir une enquête pour meurtre, explique l'AFP. Cette dernière a été confiée à la section de recherches de Nancy. 

«C'était une dame très gentille»

Dans la nuit de jeudi à vendredi, ce sont les gendarmes de Baccarat qui se sont postés devant le domicile de la victime, Monique Suscet. Cette femme née en 1947, mère de deux enfants, vivait seule depuis le décès de son conjoint il y a cinq ans. Une nouvelle qui a choqué les habitants de Bertrichamps : «C'était une dame très gentille. On la voyait tous les jours s'occuper de ses extérieurs sans qu'on ne lui connaisse le moindre ennemi», explique-t-on dans le village, rapporte l'Est-Républicain.

Vendredi, les premiers prélèvements ont été réalisés par les gendarmes de Baccarat. Des traces d’effraction ont été constatées. Les voisins ont été interrogés. Pour le moment, les circonstances du crime restent toujours inconnues. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités