En direct
A suivre

Eure : trois jeunes retrouvés morts dans leur voiture dans un plan d'eau

L’autopsie, qui doit avoir lieu ce mercredi, devrait permettre d’en savoir plus sur les causes et circonstances du drame qui sont «pour l’instant inconnues». [PHILIPPE HUGUEN/AFP]

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Evreux (Eure) après la mort de trois jeunes, retrouvés dans leur véhicule, qui a été découvert dans un plan d'eau ce mardi 16 avril.

Un accident dont les causes sont encore inconnues. Ce mardi 16 avril, trois jeunes ont été retrouvés morts dans leur véhicule, qui a été retrouvé dans un plan d’eau de l’Eure, a indiqué le parquet d’Evreux.

«Une enquête a été ouverte sous la direction de mon parquet et confiée à la gendarmerie», a indiqué Rémi Coutin, procureur de la République d’Evreux.

Selon les informations fournies par le procureur, les trois jeunes hommes découverts dans la matinée par un riverain dans une mare proche de Chambois (Eure) «étaient âgés de 19 ans pour deux d'entre eux et de 17 ans pour le troisième».

L’autopsie, qui doit avoir lieu ce mercredi, devrait permettre d’en savoir plus sur les causes et circonstances du drame qui sont «pour l’instant inconnues».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités