En direct
A suivre

Riquelme aurait pu jouer en France... à Montélimar

Juan Roman Riquelme a failli rejoindre la France.[JUAN MABROMATA / AFP]

C'est un transfert qui aurait fait grand bruit en France. Selon le quotidien Le Dauphiné, Juan Roman Riquelme aurait pu rejoindre la Drôme et plus précisément le club de Montélimar. Mais le transfert ne se fera finalement pas.

 

A la retraite depuis le mois de janvier, Juan Román Riquelme, ancien international argentin champion olympique en 2008 et qui a notamment joué à Villareal et à Boca Juniors aurait pu rejoindre la France. Non pas le PSG mais... l'UMS football de Montélimar dans la Drôme, qui évolue en Division d'Honneur. Une information révélée mercredi par le Dauphiné Libéré.

Riquelme, l'un des numéro 10 les plus talentueux de sa génération, souhaiterait venir s'installer en France pour des raisons familiales et aurait indiqué vouloir rechausser les crampons. Le club de Montélimar est alors entré en contact avec l'Argentin et les contacts auraient été très sérieux.

Mais joint par RMC dans la journée, Nicolas Philibert, entraîneur et directeur sportif de l’USM, a expliqué que finalement "cela n’a pas pu se faire" mais "qu’il y a eu une possibilité à un moment de l’accueillir".

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités