En direct
A suivre

Jeremy Renner contraint de porter des bottes de Robocop près d'un an après son accident

Une des jambes de Jeremy Renner a été broyée en janvier dernier lors de son dramatique accident de chasse-neige. [Jon Kopaloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Jeremy Renner est toujours handicapé, près d’un an après son dramatique accident. L’acteur a été photographié portant un appareil de compression de haute technologie, à l’aéroport de New York.

Jeremy Renner a tout du super-héros. Après avoir frôlé la mort le 1er janvier dernier dans un dramatique accident de chasse-neige, l’acteur n’a pas encore retrouvé une vie complètement normale.

Malgré ses spectaculaires progrès, l’artiste a été photographié portant au niveau des mollets un appareil de compression de haute technologie, à l’aéroport JFK de New York, mercredi 6 décembre, a révélé TMZ. Un dispositif digne des films de super-héros, chargé de faciliter le retour veineux de l'acteur de 52 ans, dont l'une des jambes a été broyée lors de son accident.

Pour rappel, l'interprète de Hawkeye dans l'univers Marvel a été happé sous sa neigeuse au début de l'année. Conduit en urgence à l'hopital dans un état critique, l'acteur a été victime de plus d'une trentaine de fractures et subi de multiples opérations.

Depuis, le comédien s'est incroyablement remis de ce drame au prix de nombreuses séances de rééducation, qu'il a régulièrement partagées sur ses réseaux. Après avoir effectué, en mars, ses premiers pas sur un tapis anti-gravité, en novembre dernier, soit dix mois après son accident, Jeremy Renner avait partagé une vidéo le montrant capable de courir à nouveau. Une force de la nature qui doit encore composer avec quelques aides. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités