En direct
A suivre

«Fast & furious 11» : la sortie du film repoussée à juin 2026

Le film était initialement prévu pour le printemps 2025. [©Dr]

Très attendu par les fans de la saga, «Fast & Furious 11» ne sortira pas avant l’été 2026, a annoncé le réalisateur français Louis Leterrier.

Le prochain volet de la saga, «Fast & Furious 11», sortira dans les salles obscures plus tard que prévu. Le réalisateur français Louis Leterrier, qui a déjà signé le dixième opus, a en effet confié auprès du média spécialisé Collider que les fans devront faire preuve d’encore un peu de patience. 

Attendu initialement sur les grands écrans pour le printemps 2025, le film sortira finalement en juin 2026, et ce, en raison de la grève des scénaristes, a annoncé Louis Leterrier ce week-end. Quant au tournage, il devrait commencer dès cet automne. Porté par Vin Diesel, ce prochain volet est en réalité la deuxième partie de «Fast & Furious X», sorti en 2023.

Toutefois, l’acteur américain avait affirmé que «Fast & Furious 11» pourrait être découpé en deux parties, portant ainsi le nombre de films à 12. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Louis Leterrier avait quant à lui révélé que le long-métrage sera «émotionnellement très fort. «Vous allez adorer la fin et vous allez pleurer... La partie 2 va être triste. Ça va être magnifique», avait poursuivi le cinéaste de 50 ans.

Pour mémoire, le premier film, réalisé par Rob Cohen, est sorti il y a 25 ans, en 2001. Depuis, la franchise a rapporté près de 7 millions de dollars.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités