En direct
A suivre

Prince Harry : Meghan Markle a décidé de ne pas accompagner son époux pour son retour au Royaume-Uni

Meghan Markle n’avait pas assisté au couronnement du roi Charles III en mai 2023. [ODD ANDERSEN / AFP]

À l’occasion des 10 ans des Invictus Games, le prince Harry reviendra au Royaume-Uni le 8 mai prochain. Après des mois de spéculation, Meghan Markle n’accompagnera pas son époux.

Ce sera encore une fois sans elle. Alors qu’il vit aujourd’hui aux États-Unis, le prince Harry reviendra à Londres le 8 mai prochain pour célébrer les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. De son côté, Meghan Markle n’accompagnera pas son époux pour son retour au Royaume-Uni après sa visite en février dernier suite à l’annonce du cancer de son père, le roi Charles III.

Pas d’escale au Royaume-Uni pour Meghan Markle

Une nouvelle confirmée par le correspondant royal, Chris Ship, sur X. «Confirmation supplémentaire ce matin que Meghan ne rejoindra pas Harry pour le service anniversaire Invictus à Londres. Mais la duchesse de Sussex rejoindra le duc pour une visite inspirée par Invictus au Nigeria immédiatement après le départ de Harry du Royaume-Uni», peut-on lire.

Sa décision de ne pas rejoindre Harry pour son prochain voyage intervient après que le duc de Sussex a exprimé son désir de rendre visite plus régulièrement à sa famille. «Ma famille et ma vie en Californie sont telles qu'elles sont. J'ai d'autres voyages prévus. Cela me mènerait à travers le Royaume-Uni, je vais m'y arrêter et voir ma famille autant que possible», a déclaré le prince lors d'une interview dans l'émission Good Morning America, en février dernier.

Pour rappel, Meghan et Harry ont quitté le Royaume-Uni après avoir renoncé à leurs rôles officiels au sein de la famille royale en 2020. Meghan Markle n’avait pas assisté au couronnement du roi Charles III en mai 2023.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités