En direct
A suivre

Bordeaux : lors d'une soirée alcoolisée, il bondit sur un homme pour lui mordre le sexe

L’auteur présumé de cette morsure présentait un taux de 1,26 gramme d’alcool par litre dans le sang. [AFP]

Le 7 mai dernier à Bordeaux (Gironde), un individu, en état d’ivresse, s’est précipité sur un homme, avec qui il partageait la même soirée, pour lui mordre le sexe. Placé en garde à vue, il a déclaré n’avoir aucun souvenir.

Les faits remontent au mardi 7 mai. Vers 4h du matin le Centre d’accueil d’urgence de victimes d’agression du CHU de Bordeaux (Gironde) a pris en urgence un homme, qui venait de se faire mordre le sexe.

Selon les informations de nos confrères de Sud Ouest, la victime était invitée avec son épouse à une soirée chez une connaissance. Alors que sa compagne dormait, le propriétaire des lieux s’est précipité sur l’homme, lui a défait et baissé son pantalon et caleçon avant de lui mordre le sexe.

Sur place, les urgences ont retrouvé une victime en sang. Celle-ci s’est vue attribuer, après 48 heures aux urgences, trois jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Un important taux d’alcool dans le sang

L’auteur présumé de cette morsure présentait un taux de 1,26 gramme d’alcool par litre dans le sang. Immédiatement placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, il a déclaré n’avoir aucun souvenir de ce moment.

Remis en liberté, il sera prochainement convoqué pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités